J'ai testé pour vous

Les Cent Ciels

jeudi, août 13, 2015

Après une semaine très fatigante, 

quoi de mieux que de se ressourcer

dans un havre de paix ? 


Un lieu raffiné ou la détente

 et le réveil Sensoriel est au

rendez-vous. 


Cette endroit magnifique de 900 m2 

vous invite à la sérénité et à la relaxation, 

pour permettre de lâcher

complètement prise. 



Il allie raffinement des matières, 

sensualité des parfums, 

et intensité des couleurs, dans un décor 

d'orient, ou nous

avons vraiment l'impression de voyager. 

Voici quelques photos pour vous donner un 

petit aperçu : 










*Photos by web pour la totalité des clichés de cet article.
J'ai fais le choix de ne pas prendre mon appareil photo, afin d'éviter de l'endommager 


Voici le lien : Les Cents Ciels  ainsi que 

les Horaires et la carte des rituels en un clic. 

VOUS POURRIEZ AIMER

2 commentaires

  1. j'avoue, j'y suis allé après une course de 10km, ca m'a bien détendu. le cadre est très reposant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire. Oui en effet c'est un bon moyens de récupération après l'effort. Parfait pour les sportifs.

      Supprimer

Une question ou juste un petit mot ? N'hésitez pas :

Rappel :

Sauf mention contraire avec une étoile suivi du texte : photo by web, les photos de ce blog sont la propriété exclusive de l’auteur et ne sont pas libres de droits. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées / reproduites / redistribuées sans une autorisation écrite de l’auteur. Merci d'envoyer un email à cette adresse : arestyle.webzine@gmail.com si vous souhaitez en utiliser.

La vie en Roz by

La vie en Roz by
Retrouvez moi sur le blog : roz-paris.com