Concours inside !

Concours # 1

mercredi, janvier 06, 2016

Voici un article un peu spécial !

Le tout premier concours du blog !!!



Comme je vous en ai parlé sur cet article 
vous pouvez gagner ce super programme fitness :



ainsi que :


d'une valeur de 78 euros !

Pour plus d'informations sur les programmes c'est ici.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de :


1- Laisser un commentaire ci-dessous avec votre adresse mail, prénom ou pseudo facebook.

2- S'abonner à ma page Hellocoton et à la  NewsLetter de ce blog (juste à droite).


3- Puis de liker ma page facebook. 

Vous avez jusqu'à mardi 12 janvier 2016 à minuit pour tenter votre chance.




Vous avez aimé cet article ? 
N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à cliquer sur le coeur rose et si vous avez une question, j'y répondrai avec grand plaisir 
(toutefois n'oubliez pas de cochez la case "m'informer" à droite, 
afin d'être sûr de recevoir la réponse).

VOUS POURRIEZ AIMER

23 commentaires

  1. mams de deux bambinos6 janvier 2016 à 10:08

    Bonjour, merci pour ce concours et ce cadeau je participe avec plaisir. Je me suis remise au sport cela me motiverais encore un peu plus.
    Je suis abonnée sur hc mams de deux bambinos
    Facebook mams de deux bambinos.
    Je suis abonnée à la Nl myriam10..
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Myriam, c'est moi qui te remercie pour ta participation, elle est bien validée.
      C'est super que tu te sois remise au sport, lequel pratiques-tu ?

      Supprimer
  2. Je joue ... merci pour cet article à très bientôt bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marilyne, ta participation est validée et j'en profite pour te remercier de me suivre depuis le début. A très bientôt. Bisous

      Supprimer
  3. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Ce serais un joli cadeau pour me remotiver pour le sport.
    Je vous suis sur :
    FB : Abelle Lyne
    sur HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr est abonnée a la NL
    merci belle journée et belle année 2016.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lynette, votre participation est bien validée. Merci pour votre "joli" commentaire ;) Bonne soirée et bonne année 2016 également.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    hc cindydu37
    news cindy.berry@laposte.net
    merci à vous
    ma bonne résolution de 2016 c'est perdre des kilos en faisans du sport donc cela va m'aider :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cindy, votre participation est validée. Le sport est une très bonne résolution. Bravo ! Bonne journée :)

      Supprimer
  6. Bonsoir et merci pour ce concours :)
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    Je te suis sur FB : Amélie Legros
    Je te suis sur HC : mzell-amel
    Je suis abonnée à ta newsletter : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Amélie, ta participation est également validée :) Je te souhaite une magnifique journée ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir et bonne année ! :)
    Holalala, ce concours tombe à pic étant donné que j'ai beaucoup entendu parler du Top Body Challenge et que j'aimerais me mettre sérieusement au sport ! Je participe avec plaisir du coup :)
    Je te suis sur Hellocoton : soph52
    Et sur Facebook : Sophie Otg
    Et voici mon e-mail : heygirl.contact@gmail.com
    Et je me suis aussi abonnée à la newsletter avec la même adresse :)
    Bonne soirée et merci pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Sophie, bonne année à toi aussi :)
    Contente que ce concours te plaise, c'est vrai que ce programme est vraiment top, du coup on en entend beaucoup parler ...
    Ton inscription est bien validée ^^

    RépondreSupprimer
  10. * Bonne soirée à toi aussi et merci à toi pour ton inscription :)

    (*Désolée Sophie, j'ai eu un petit beug avec ma box internet, du coup j'ai mis la fin du message ci-dessus).

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    Merci pour ce concours je tente avec plaisir!!
    ça sera parfait pour ce mettre en forme pour l'été
    j'ai liké la page fb: floriane Paupy
    HC: flowflow29
    et je me suis inscrite à la newsletter

    bonne journée

    flow35510@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floriane, Il n'y a pas de quoi :)
      Ton inscription est bien validée !
      Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  12. Merci pour ce concours pile dans la cible de ma principale résolution de janvier : bouger et perdre enfin ces derniers petits kilos de mes 2 grossesses, et surtout ces petits bourrelets disgracieux. Je fais du fitness à la maison devant des vidéos,j'ai peu de temps à moi pour une activité physique extérieure, ce programme me boosterait encore plus notamment sur mon assiduité... ;) je suis abonnée fb (Géraldine Larbre), hc (petiteg) et à la nl (geraldine@netcourrier.com)

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Géraldine, tu as bien raison de participer, ce programme serait parfait pour toi !
      Ton inscription est bien validée :)
      Bonne semaine également.

      Supprimer
  13. Bonsoir,
    Ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir des envies de faire de l'exercice en ce début d'année !
    Je suis très heureuse de tenter ma chance pour gagner ce superbe programme !
    Je suis inscrite à la newsletter = mynouchette@gmail.com
    Je suis fan de la page Fb = Mynouchette Blogueuse
    Je suis abonnée HC = mynouchette
    Je croise donc les doigts et remercie bien fort,
    Happy new year à toi... et belle semaine !

    mynouchette

    RépondreSupprimer
  14. Salut, salut ! En effet vous êtes nombreuses et c'est vraiment super d'avoir des objectifs comme celui- ci. Ton inscription est bien validée ! Bonne année et bonne semaine à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce concours! Il est super !! :)
    Il est temps que je me remette au sport après les folies des fêtes de fin d'année!
    Je me suis inscrite à ta newsletter avec plaisir avec mon adresse e-mail (pauline.prevostat@gmail.com)
    Je suis abonnée HelloConton :Blog d'une Patate
    Je suis fan de ta page FB : Pauline PREVOSTAT!
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Hello Pauline, merci à toi pour ta participation :) Il est vrai qu'après les fêtes de fin d'année le sport est une des choses primordiales pour se sentir bien dans son esprit et dans son corps ! Je te souhaite également une merveilleuse année 2016. XoXo

    RépondreSupprimer
  17. Nonnnnnnnn c'est vraiment dommage que je ne connaissais pas encore ton blog au moment ou tu as proposé ce concours :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, celui que je prépare pour février aussi est pas mal :)

      Supprimer

Une question ou juste un petit mot ? N'hésitez pas :

Rappel :

Sauf mention contraire avec une étoile suivi du texte : photo by web, les photos de ce blog sont la propriété exclusive de l’auteur et ne sont pas libres de droits. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées / reproduites / redistribuées sans une autorisation écrite de l’auteur. Merci d'envoyer un email à cette adresse : arestyle.webzine@gmail.com si vous souhaitez en utiliser.

La vie en Roz by

La vie en Roz by
Retrouvez moi sur le blog : roz-paris.com