Lifestyle

Je suis une ... Blog Angel !

mercredi, avril 06, 2016



Aujourd'hui je vous propose de lire un article un peu spécial, car j'ai décidé de vous parler de ma collaboration avec ma talentueuse binôme du projet Blog Angel.


Le concept :

Si vous n'avez jamais entendu parlé de ce projet je vous l'explique brièvement :

L'idée est de vous associer à une autre personne de la blogo afin de partager une formidable aventure. Quelqu'un qui sera là pour vous en cas de doute, manque de motivation et surtout afin de développer de nouvelles idées, s'amuser, faire des articles communs, s'entraider et partager nos savoir faire, conseils et petites astuces. Si vous voulez en savoir vous trouverez tous les détails sur Hapinness Maker.




Ma Binôme :

C'est au côté d'Alexandra du blog "Plume & Coquetteries" que je commence cette superbe aventure. 
Une femme coquette, passionné et gourmande avec qui j'ai découvert de nombreux points communs.



Afin d'en apprendre un peu plus sur ma partenaire (et amie), voici une petite interview :


Salut ma belle, parle-moi de toi, dis-moi 
quelle coquette tu es…

Je suis une coquette hyper connectée et ne quitte mon appareil photo que pour aller me prélasser dans un bain où je peux y passer des heures à tester les dernières boules 
de bain Lush et autres cosmétiques !

Comme je te comprends, j'ai également beaucoup de mal à me séparer de mon appareil photo :) Pour toi, quels sont les 3 “petits bonheurs” qui te font voir la vie en rose ?

A l’image du livre de Florence Servan-Schreiber, j’adore faire cet exercice tous les soirs, ça m’aide à positiver mon quotidien:

1- Me lever très tôt pour voir le soleil se lever, au calme.
2- Voir un signe du destin alors que je me promène.
3- Une jolie pensée de mes proches qui sont bien trop loin de
moi.


Quel est ton indispensable beauté ?

Mon rouge à lèvre Make Up For Ever, numéro 42. Il termine tous mes look, me donne l’assurance d’être une coquette assumée et je le soupçonne d’hypnotiser mes interlocuteurs ! En plus, il tient toute la journée sans retouche. 
Il est juste parfait


Oh oui, c'est bien le cas, il te va divinement bien !
Quelle est ta pièce maîtresse dans ton dressing ?

Ma capeline grise de chez Gérard Darel que je ne quitte plus ! Récemment on m’a offert des escarpins Stéphane Kelian qui risquent de rapidement devenir indispensables, 
vivement les beaux jours !

Ahhh j'adore les capelines ! Et quelle est la pièce que tu rêves d’ajouter à ton dressing ?

Des Louboutin noires !


Peux-tu me dire quel type de voyageuse es-tu ?

Je suis une aventurière, mais pas téméraire. J’aime avoir un minimum de confort, mais si je voyage c’est avant tout pour partager la culture de mes hôtes, alors je privilégie les expériences authentiques. Je ne conçois pas de voyager dans un bus climatisé sans jamais aller parler aux locaux, pour moi le voyage c’est avant tout la rencontre avec l’autre !

Je suis bien d'accord avec toi ... Du coup, quel est le voyage qui t’a le plus marqué et celui 
que tu rêves de faire ?

L’Inde sans hésiter !
Ce voyage a changé ma vie, car en plus d’en avoir pris plein les mirettes et d’avoir rencontré des gens d’exception, je suis rentrée apaisée et j’y ai trouvé toutes les réponses 
à mes questions. J’ai hâte d’y retourner !
Depuis très longtemps, je rêve de faire un périple 
à l’image du livre Mange, prie, aime.

Si tu y retournes, n'oublie pas de me 
mettre dans ta valise ! (rires) Tu habites dans la magnifique ville de Bordeaux, peux-tu nous donner tes 3 incontournables (si possible un restaurant, un lieu de shopping et un site à visiter) ?

Difficile d’en choisir seulement trois, mais voici mes préférés : Le salon de thé Mona pour partager un bon moment entre copines à refaire le monde, le Bar à vins du CIVB pour déguster toutes les saveurs du Sud-Ouest à prix tout doux et la Place de la Bourse pour admirer le coucher de soleil, 
c’est THE PLACE TO BE à Bordeaux.

Aie aie aie, j'ai hâte de découvrir ces endroits !
Quelle sportive es-tu ?

Je suis une paresseuse en reconversion, mais ne sachant rien faire à moitié je dois faire 5h de sport par semaine.

Parle-nous de tes sports de prédilection :

Grâce au Cahier Running des Paresseuses, je suis devenue addict à la course à pied, je nage aussi depuis très jeune et mon abonnement à Coach Club me permet de pratiquer plusieurs autres sports comme la Zumba, le Yoga, de la Barre au sol.


La nourriture et toi c’est plutôt :


  • Gourmandise quand tu nous tiens
  • Le plus grand des plaisirs
  • Si il faut il faut


Je suis une véritable épicurienne alors pour moi le plus grand des plaisirs c’est un plateau de fromages, une bonne baguette et un bon vin rouge. So frenchy la coquette !


Oui en effet ;) MERCI ma belle pour ces réponses ainsi que ce très bon moment, c'est un réel plaisir de travailler à tes cotés et à très vite pour notre prochain article en commun. 

-> Pour lire son article c'est par ici que ça se passe !



Vous avez aimé cet article ? 
N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à cliquer sur le coeur rose et si vous avez une question, j'y répondrai avec grand plaisir 
(toutefois n'oubliez pas de cochez la case "m'informer" à droite, 
afin d'être sûr de recevoir la réponse).

XoXo

VOUS POURRIEZ AIMER

4 commentaires

  1. Super article, super aventure, super binôme, parfait ma jolie Rose ♥

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh c'est super !!! Je suis contente pour toi :-) Je vais aller lire l'article de ta binôme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeahhhhh c'est gentil ^^ Tu vas voir, tu vas adorer son blog :)

      Supprimer

Une question ou juste un petit mot ? N'hésitez pas :

Rappel :

Sauf mention contraire avec une étoile suivi du texte : photo by web, les photos de ce blog sont la propriété exclusive de l’auteur et ne sont pas libres de droits. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées / reproduites / redistribuées sans une autorisation écrite de l’auteur. Merci d'envoyer un email à cette adresse : arestyle.webzine@gmail.com si vous souhaitez en utiliser.

La vie en Roz by

La vie en Roz by
Retrouvez moi sur le blog : roz-paris.com